· 

Expérience NZ : Kai Iwi Café et Miel de Manuka !

Logo Kai Iwi Café à Grenoble

La Nouvelle-Zélande à Grenoble

Découvrez le premier café néo-zélandais en France : le Kai Iwi Café ! Vous y trouverez tous nos Miels Puri New Zealand ! Il s'agit de notre premier partenariat 100% Kiwi en France !

 

Vivez une expérience authentiquement néo-zélandaise avec Élise et Marshall, au 5 Rue des Clercs 38000 Grenoble depuis 2017 (du mercredi au dimanche) pour vos petits déjeuners, brunchs, déjeuners et goûters !

 

 

Temps de lecture : 3min


Élise et Marshall

Globe-trotteurs, Élise et Marshall se sont rencontrés en voyageant. Ils ont ensuite créé le premier café néo-zélandais de France à Grenoble.

 

Élise la grenobloise : après un BTS tourisme (hôtel et restauration), elle a voyagé, rêvant d'ouvrir son propre lieu de vie. Elle aime le contact humain, la photographie et la décoration d'intérieur.

 

Marshall le kiwi : né dans le petit village de Waikanae (Nord Est de Wellington). Il a servi dans différents cafés néo-zélandais rêvant à son propre restaurant. Il est bricoleur et passionné par les voitures de collection.

 

Leur rencontre fut donc "the perfect match". Après avoir géré une auberge de jeunesse en NZ, puis deux camping avec restaurant en France, ils ont réalisé leur rêve à Grenoble : le Kai Iwi Café à partir d'un financement participatif sur Ulule (plus de 10.000€ récoltés en 2016).

Kai Iwi Café - 5 Rue des Clercs, 38000 Grenoble

Ce café réchauffe le cœur des néo-zélandais en France ou des nostalgiques qui aimeraient retourner en NZ. Il offre un premier contact avec les antipodes à ceux qui ne veulent pas voyager au bout du monde.

 

Vous y retrouverez des plats et boissons plus kiwi que jamais (soit importés soit réalisés dans la cuisine du Kai Iwi Café avec des ingrédients locaux).

 

Élise et Marshall le soulignent sur leur site : "Plus qu’un restaurant, plus qu’un coffee shop, c’est un vrai lieu de rencontre, de voyage et de bienveillance, où l’on peut venir petit-déjeuner, bruncher, déjeuner et goûter dans une ambiance chaleureuse, seul, en couple, en famille, entre amis..."

Nos miels néo-zélandais dans un café... 100% Kiwi !

Quoi de mieux qu'un café néo-zélandais pour vendre nos miels... néo-zélandais !

 

J'ai rencontré Élise et Marshall durant l'été 2020. A peine la porte du Kai Iwi Café poussée, je me sentis revenu en Nouvelle-Zélande ! Après une bonne discussion autour d'un L&P et d'un carrot cake, notre passion pour la Nouvelle-Zélande nous donna l'idée de travailler ensemble.

 

Le Kai Iwi Café dispose d'une partie boutique où vous découvrirez de nombreux produits néo-zélandais introuvables en France, dont nos Miels rares et purs (Manuka, Kamahi, Rata, Rewarewa). C'est le début d'un fantastique partenariat !

Suivez Élise & Marshall sur Facebook & Instagram !

Marshall (Kai Iwi Café) et Adrien (Puri New Zealand)
Adrien (Puri New Zealand) et Marshall (Kai Iwi Café)


ADRIEN BESSON

info@puri-newzealand.com

Adrien Besson - Puri New Zealand

À PROPOS DE L'AUTEUR

 

On m'appelle... Le Manukaman français ! 🐝🍯🇳🇿

 

Passionné par la Nouvelle-Zélande, j'en ai fait mon quotidien. Travaillant depuis Chambéry (Savoie), j'importe et vous fait découvrir des denrées exceptionnelles en provenance des antipodes.


Producteur & Exportateur :

 

NZ Ngauranga Ltd

Otago House, 9016 Dunedin,

Nouvelle-Zélande

Importateur & Distributeur :

 

Rastenberger GmbH

Carl-Zeiss-Ring 5, 99636 Rastenberg,

Allemagne

 

Votre contact :

 

Adrien Besson

Puri New Zealand

Chambéry, Savoie, France

 



Suivez l'aventure Puri New Zealand sur nos réseaux sociaux :

Icon Facebook @purinewzealand
Icon Instagram @purinewzealand
Icon LinkedIn @Adrien Besson
Icon Email to @purinewzealand