Notre Producteur

Paul Greaves - Estate Aromatics

Paul Greaves, aussi surnommé aux antipodes "The essential oil Mad Max", est notre producteur officiel d'huiles essentielles. Riche de 46 ans d’expérience en foresterie, cela fait maintenant 5 ans qu'il distille ses 17 différentes huiles essentielles. Sa première distillerie construite par ses soins (il y a 5 ans) en a déjà pour 4000h de distillation à son actif ! Découvrez l'efficacité de l'aspiration sous-vide. En 2019, il en construisit une seconde ayant pour but de distiller la lavande néo-zélandaise de Wanaka.

Une production achetée au juste prix

Au départ Paul vendait ses huiles essentielles en gros à Doterra (un grand distributeur américain) mais mis sous pression par les prix, il n'avait pas la reconnaissance attendue malgré ses créations de haute qualité. C'est pourquoi nous avons développé un partenariat solide afin de lui donner un prix d'achat valorisant sa production pure et unique. Chaque lot qu'il créé provient de matières premières qu'il collecte lui même et ne réalise aucun mélange ou adultération. L'huile vous est offerte telle qu'elle est sortie de la distillerie en Nouvelle-Zélande.

Des huiles à haute concentration

A savoir que les huiles de Paul sont tellement concentrées qu'il convient de les diluer dans d'autres huiles végétales (noix de coco, macadamia, jojoba, amande...) ce qui par extension augmente la durée de vie de vos flacons. Si les huiles au Manuka et Kanuka de Paul semblent cher, seulement quelques gouttes sont nécessaires lors de chaque usage. L'achat est vite amorti tant leur efficacité est redoutable.